Menu
    Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > Bonjour à tous et à toutes, je vous envoie ce petit message pour toute personne qui cherche encore des soirées bien débridées. Le club la petite cheminée est créé depuis 18 ans.: le sexe n'est pas encore un tabou ici!

    Bonjour à tous et à toutes, je vous envoie ce petit message pour toute personne qui cherche encore des soirées bien débridées. Le club la petite cheminée est créé depuis 18 ans.: le sexe n'est pas encore un tabou ici!

    Bonjour à tous et à toutes, je vous envoie ce petit message pour toute personne qui cherche encore des soirées bien débridées. Le club la petite cheminée est créé depuis 18 ans.:  le sexe n'est pas encore un tabou ici!

    Ce petit message pour répondre à beaucoup qui se pose encore la question: qu'est-ce qui se passe à la petite cheminée? Je ne suis pas une discothèque, je ne suis pas un lieu de remise en forme, je ne suis pas un hôtel, ce n'est pas une salle des fêtes non plus.
    La petite cheminée est un lieu libertin pour personne avertie  dans un esprit  candaulisme: la femme est respectée dans son plaisir et non l'inverse . Se servir d'une femme pour accéder à son plaisir
    Eh oui, à la petite cheminée, il y a du sexe, c'est normal, c'est un club libertin et ça choque certainement beaucoup de gens qui se prétendent libertins. Ne pas confondre, prétendre et être!
    Toutes les personnes qui se reconnaissent encore dans tout ce petit milieu du libertinage débridé seront les bienvenues