Ce lundi s'annonce très chaud à la petite cheminée pour cette assoiffé de sperme qui illustre ce moment très expéditif pour des joueurs avertis. 

Le 13 mars 2023
Ce lundi s'annonce très chaud à la petite cheminée pour cette assoiffé de sperme qui illustre ce moment très expéditif pour des joueurs avertis. 

De 14 h30  à 16 h 

Je serais de retour pour un bukkake devant mon cocu de mari qui se contentera de filmer, car j'aime me revoir après. 

J'attends de me faire baiser la bouche et d'être traité de tous les noms possibles donc n'hésitez pas, car ça me rend plus chienne. 

Je souhaite recevoir un maximum de foutre sur ma petite gueule de salope.

Je vous attends nombreux avec vos couilles bien pleines ne vous branlez pas avant de venir. 

J'ai un appétit insatiable de sperme. 

Vous pourrez m'offrir votre foutre n'importe où dans le club, je ne dirais pas non bien au contraire, je souhaite en avaler des litres et être bien souillé sur mon visage. 

Hygiène irréprochable sinon messieurs tanpis pour vous

Votre petite pute Lili

Tout âge Origine accepté, sentez bon de la queue et rasez vous que je puisse bien vous gober vos couilles.

Messieurs, je vous veux en rut, les couilles bien pleines, j'ai une soif de foutre énorme, je vous les viderais jusqu'à la dernière goutte. Il faut souiller votre esclave sexuelle et vous serez là pour ça.


Je serais votre soumise soyez entreprenant, baiser moi où vous voulez quand vous voulez, je m'exécuterais sans rechigner, insultez moi, n'hésitez surtout pas sur les mots crus (pas de limite) MARRE DE LE RÉPÉTER A CHAQUE FOIS ! Je veux du rythme. Salissez-moi, je veux me faire labourer la chatte et n'hésitez pas à bien me baiser ma bouche et à y fourrer bien profondes vos queues.


Limez moi n'importe où au bar au fumoir au vestiaire partout... OSEZ !!!

Ne gaspillez surtout pas votre foutre dans vos capotes, je le veux absolument, je serais votre petite chienne sous les yeux de mon cocu de mari qui lui se contentera de filmer notre baise, car j'adore me revoir me faire défourailler comme une petite pute.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives


Vous êtes intéressé.es par nos soirées ?
Contactez-nous !