Le 27/06/2017

CLUBECH.COM reportage dans le milieu libertin

gangbang au club libertin La Petite Cheminée en Ille-et-Vilaine
Accompagnée par Candice, la plus coquine des libertines de France, Lilou entre pour la première fois dans un club libertin, j’ai nommé La Petite Cheminée. Elle découvre d’ailleurs un très joli établissement. Et de nombreux couples libertins. Ainsi que de nombreux hommes seuls. Car la direction de La Petite Cheminée a prévenu ses habitués qu’une gentille coquine viendrait découvrir le gangbang en club libertin ce soir-là.

Pour son premier gangbang en club, Lilou aurait difficilement mieux tomber. Ceci étant, quelques conseils si vous souhaitez découvrir la pluralité masculine dans un club échangiste. La première étant de prévenir la direction que vous êtes débutante. Et ce même si vous connaissez le gangbang amateur en privé.

Notre second conseil est d’être accompagnée. Non pas que les clients des établissements libertins soient dangereux (ce n’est fort heureseument pas le cas). Mais la présence d’un ami – homme ou femme – de confiance vous permettra de faire respecter vos limites. Pour le reste : protégez-vous. Et amusez-vous bien, surtout.

La Petite Cheminée à St-Aubin

Eta blissement libertin parmi les plus réputés de Bretagne – et sans doute l’un des plus chauds – le club libertin La Petite Cheminée vous attend à St-Aubin du Pavail, dans le département de l’Ille-et-Vilaine. Ouvert presque tous les jours, il accueille une clientèle mixte, réputée active.

Dès les premiers beaux jours, ce sont les barbecues de la Petite Cheminée qui font se déplacer de loin couples échangistes, femmes libertines et autres coquins célibataires ou non.


Vous êtes intéressé.es par nos soirées ?
Contactez-nous !