Futur gang bang de Lili au club la petite cheminée dans la période de mi-janvier
Environ mi-janvier ?
Bien lire l'annonce jusqu'à la fin.
Tout âgeS et toutes couleurs acceptés
Messieurs, je reviens et cette fois-ci, je vous veux vraiment avec une mentalité plus joueuse, je veux repartir de chez Gilles complètement souillé.
Je souhaite être traité comme une petite pute et être baisé vraiment correctement, être prise à la chaîne par tous mes trous, d'ailleurs la dernière fois, j'ai été déçu, car seulement 2 hommes m'ont prise en anal, cette fois-ci, j'espère que vous serez plus nombreux à me prendre le cul.
Je souhaite que vous abusiez de moi comme une grosse chienne, je n'attends que ça.
J'aime les mots bien hards n'ayez surtout pas peur ça ne me choquera pas bien au contraire, pour réveiller la salope qui est en moi, il faut m'insulter sans arrêt.
Ne gaspillez surtout pas votre foutre ds vos capotes apportez le moi dans ma bouche ou sur mon visage de salope, Humm j'ai une grande soif de votre jus.
Je serais votre chienne pour toute la soirée alors venez nombreux, je vous attends.
Hygiène primordiales sinon je vous refuserais, zéro pilosité pour que je puisse bien vous gobez les couilles
Mr sera présente comme à chaque venue à la pc et filmera uniquement mon visage, vous aurez des masques si vous le souhaitez.
Je vous attendrais les yeux bandés, mes chers mâles en formes avec vos couilles bien pleines. Abusez de moi du mieux que vous pouvez.
Lili
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Blog - Soirée à la carte
- mars 2025
- février 2025
- janvier 2025
- Les jeudis, le club, libertin la petite cheminée et ouvert que sur demande pour matinée ou après-midi à la carte
- Bonjour à toutes et à tous. Je vous envoie ce petit message pour toute personne qui cherche encore des soirées bien débridées. Le club la petite cheminée est créé depuis 23 ans. Le sexe n'est pas encore un tabou ici !
- Le club libertin la petite cheminée, un club à partouze pour les vrais libertins où on ne se trompe pas, on sait exactement où on est !